Résidence du 2 au 4 pièces

Programme Immobilier neuf à Espelette

   conforme-rt-2012  Prêt à taux zéro

Érigé dans un quartier calme et résidentiel d’Espelette, sur un vaste terrain arboré en lisière de forêt, le Hameau Bidegaina a des allures de petit village en pleine nature. Idéal pour un achat réfléchi ou un investissement durable au Pays Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet immobilier neuf.

Un hameau de caractère

Le Hameau Bidegaina se compose de 32 appartements du T2 au T4 répartis dans deux bâtiments d’un seul étage inspirés de l’architecture traditionnelle locale et de 22 terrains constructibles allant de 710m² à 800m².
Balcons ou rez-de-jardin permettent aux habitants de profiter des vues dégagées sur la forêt ou montagnes avoisinantes.
La petite copropriété dispose de parkings couverts en sous-sol pour garantir à ses résidents un niveau de confort et de sécurité.

Le cœur de bourg à pied

Le Hameau Bidegaina bénéficie d’un emplacement absolument unique en lisière du centre-bourg d’Espelette, à proximité immédiate de l’école publique, de la place du marché et de la chocolaterie Antton.
La Poste, les commerces, la supérette, la maison de la presse, les bars, les restaurants, le cabinet médical, la mairie, la bibliothèque, le célèbre hôtel Euzkadi couvert de cordes de piments, le fronton, la gendarmerie, les principaux services municipaux… sont à moins de 250 mètres de l’entrée du Hameau !

Programme immobilier Hameau Bidegaina, Espelette

Achèvement novembre 2019

Travaux en cours

Permis de Construire purgé

Le mot de l’architecte

«  Le projet s’inspire de l’architecture traditionnelle du Pays basque dans le style caractéristique des anciennes maisons labourdines bâties au fil du temps à Espelette. Les matériaux utilisés pour la construction sont eux aussi de type traditionnel : maçonnerie enduite de couleur blanche, toiture en tuiles de terre cuite vieillie, bois de charpente et menuiseries bois extérieures peintes en rouge ou vert, soubassement et encadrement en enduit teinté de couleur pierre…

La stratégie paysagère s’inscrit quant à elle avant tout dans la volonté de préserver la lisière arborée présente sur les berges du ruisseau qui longe le terrain. Des plantations complémentaires sont en outre réalisées avec des sujets d’essence locales dont des chênes verts, du buis et des platanes. In fine, les espaces verts représentent près de la moitié de la surface du terrain.  »

Thierry Douarche, Biarritz.