?>

Situation du Projet immobilier neuf Hameau Bidegaina à Espelette

Spécialiste de l’immobilier neuf dans les Pyrénées-Atlantiques et dans les Landes, AEDIFIM réalise des programmes destinés aussi bien aux investisseurs qu’aux accédants à la recherche d’un achat pérenne. Le Hameau Bidegaina est programme immobilier qui offre l’opportunité de vivre dans un village dynamique et authentique. Acquérir un logement dans le Hameau Bidegaina, c’est faire le choix d’une vie plus douce et d’un investissement durable au Pays basque.

Espelette,
l’autre capitale du Pays basque

Réputée pour son piment, la petite commune d’Espelette se caractérise avant tout par son authenticité. Ce joli village typique de 2000 habitants, avec son fronton et ses belles maisons labourdines aux façades colorées où sèchent les cordes de piments, a su conserver au fil du temps un patrimoine unique. L’imposant Château des Barons d’Ezpeleta, dont les premiers vestiges remontent au Moyen-Age, sont les témoins intemporels de cette histoire si singulière qui a contribué à forger l’identité de la commune.

À 30 minutes de la Côte basque

Espelette se situe à moins d’une demie-heure en voiture de Saint-Jean-de-Luz (D918), Biarritz et Bayonne (route de Cambo). Compter quelques minutes de plus pour la belle plage d’Hendaye, les charmants villages de Guéthary et Bidart ou le front de mer d’Anglet.
Été comme hiver, une ligne de bus régulière permet de rejoindre Bayonne à moindre coût, plusieurs fois par jour et en moins d’une heure, via Ustaritz et Cambo-les-Bains.
Le plus : l’arrêt de bus est à moins de 2 mn à pied de l’entrée du Hameau Bidegaina.

Espelette, programme immobilier neuf - Hameau Bidegaina
Espelette, programme immobilier neuf - Hameau Bidegaina

Le paradis des marcheurs

Que l’on soit adepte de la marche tranquille à travers la campagne ou des périples en montagne, Espelette est le terrain de jeu idéal pour tous les amoureux de la nature.

À la croisée des chemins entre Itxassou, Cambo-les-Bains, Saint-Pée-sur-Nivelle et Ainhoa, le village d’Espelette jouit d’un environnement exceptionnel au cœur de la montagne basque. De nombreux sentiers de randonnée traversent la commune, certains permettant aux plus courageux de gravir les Pics du Mondarrain et de l’Ereby, de rejoindre l’Espagne ou d’atteindre le massif de l’Artzamendi. Le circuit balisé Aldaxka, accessible à tous et offrant un panorama grandiose sur le vallon d’Espelette, passe justement le long du Hameau Bidegaina…